WeTu Analytics

Wilderness Damaraland Camp

Points forts

Le Wilderness Damaraland Camp est situé dans un paysage lunaire spectaculaire et incomparable caractérisé par des montagnes aux sommets plats, des falaises de grès sculptées par le vent, de larges vallées et des lits de rivières asséchés.
Ici, le célèbre Torra Conservancy est le résultat d'un partenariat communautaire novateur en Namibie.
Des promenades et des promenades guidées passionnantes dans la nature vous dévoileront des paysages spectaculaires, de rares éléphants adaptés au désert et d'autres animaux sauvages, une flore inhabituelle, des œuvres d'art rupestre anciennes et une géologie naturelle époustouflante.
Découvrez des interactions culturelles enrichissantes avec notre communauté et nos partenaires dans leurs fermes voisines, ainsi que l'incroyable art rupestre de San de Twyfelfontein datant de 6 000 ans.

Destination : Situé dans le décor spectaculaire de la vallée du Huab, le Wilderness Damaraland Camp est situé dans l'une des zones sauvages les plus sauvages de Namibie. Simple, magnifique et ouvert sur le désert, le camp offre des vues infinies sur des plaines arides, d'anciennes vallées et de superbes montagnes ocre-violet, qui ne demandent qu'à être explorées.

Expérience : Les clients ont le choix entre de nombreuses aventures exaltantes dans le désert. Les activités proposées incluent des promenades et des promenades immersives à la découverte de la faune, des oiseaux et des reptiles uniques du désert, ainsi que des expériences culturelles enrichissantes, dont certaines datent de 6 000 ans, tandis que plus loin, des œuvres d'art rupestre anciennes et des merveilles géologiques parsèment la région de Twyfelfontein. De retour au camp, les clients peuvent se rafraîchir dans la piscine cristalline, partager leurs aventures de la journée autour d'un boma traditionnel en plein air et dîner sous un ciel étoilé.

Objectif : Le camp de Damaraland est le résultat d'un partenariat primé entre Wilderness et la réserve locale de Torra, le premier du genre en Namibie ; les visites de la ferme voisine permettent aux visiteurs de voir cette relation en action.

Faune : La réserve de Torra se trouve dans l'une des régions les plus arides et les plus désolées de toute l'Afrique. Et pourtant, dans cet environnement aride, on peut trouver un assortiment varié et époustouflant d'espèces adaptées au désert autour du camp. Bien entendu, ce paysage de broussailles ne peut pas abriter de vastes troupeaux d'animaux sauvages concentrés, mais les visiteurs peuvent s'attendre à apercevoir une population saine d'éléphants rares adaptés au désert et quelques rhinocéros noirs. Des oryx (gemsbok), des koudous, des springboks, des zèbres de Hartmann et des girafes australes vivent également dans la région. Il est même possible de voir des lions, des guépards et des hyènes tachetées et brunes. L'observation des oiseaux est excellente, avec plus de 240 espèces recensées.

La nature sauvage du Damaraland : La zone principale accueillante du Damaraland Camp comprend une piscine étincelante pour se rafraîchir, un feu de camp à ciel ouvert et un boma traditionnel en plein air pour des soirées de cuisine culturelle, de chansons et de danses, le tout sous le couvert d'innombrables étoiles.

Dix suites surélevées au toit de chaume de style adobe dotées de grandes terrasses offrent une vue imprenable sur les vastes plaines géologiquement extraordinaires du désert du Namib. Une unité familiale spacieuse garantit une intimité totale pour des moments mémorables.

Lire la suite
Reduire

Formulaire de demande

Wilderness Damaraland Camp

*Champs requis

Prénom *
Nom *
Adresse Email *
Numéro de Téléphone *
Pays de Residence
Ville
Départ Approximatif
Nbr. de Jours
Commentaires ou Questions