Hwange Bush Camp
Le camp de brousse de Hwange est situé dans la région isolée du nord du parc national de Hwange au Zimbabwe. Située dans la campagne vallonnée de Dolilo Pan, la région de Robins offre à ses clients une diversité pittoresque avec de vastes pelouses, des sources naturelles et des points d'eau pompés. Les activités d'observation de la faune sauvage incluent des safaris 4x4 ouverts ou des promenades guidées en compagnie de l'un des guides professionnels du camp, afin de garantir votre sécurité et d'offrir aux visiteurs une vue passionnante et éducative de la brousse à la base. Notre objectif est d'offrir aux visiteurs une expérience exceptionnelle d'observation de la faune dans la brousse africaine, sans égal.
Niché sous une canopée d'arbres, le Hwange Bush Camp peut accueillir un maximum de quatorze personnes dans sept tentes Meru à lits jumeaux spacieuses et décorées avec goût, chacune avec salle de bains privative, y compris des toilettes à chasse d'eau et une douche de brousse avec eau chaude disponibles sur demande. Le salon ombragé et la salle à manger constituent le point central du camp, décoré avec goût avec des touches rustiques du charme colonial du vieux monde, rappelant celles appréciées par les premiers explorateurs du continent. La cuisine du camp de brousse propose de délicieux repas cuisinés sur un poêle à bois et, sur demande préalable, les chefs qualifiés se feront un plaisir de répondre aux besoins alimentaires des clients. Le camp fonctionne à l'énergie solaire et fournit des stations de recharge pour recharger les appareils photo, les ordinateurs portables, etc.
Les tarifs incluent toutes les activités d'observation de la faune, l'hébergement, les repas, les boissons alcoolisées et non alcoolisées locales (des spiritueux importés et de qualité supérieure peuvent être organisés sur demande, aux frais supplémentaires du client).
Chaque jour présente de nouvelles expériences passionnantes pour les visiteurs qui éveillent leurs sens en écoutant les images et les sons de la brousse africaine tout en explorant ce parc national isolé et d'une beauté époustouflante.
Le camp de brousse de Hwange est saisonnier et est ouvert du 1er avril au 31 novembre.