WeTu Analytics

Nxai Pan

La superstar secrète du safari est le théâtre d'une formidable migration ! Suivez les explorateurs jusqu'au parc national peu fréquenté de Nxai Pan, une extension du réseau de marais salants de Makgadikgadi.

Les zèbres y migrent par milliers pour y déposer leurs petits pendant la saison des pluies, accomplissant ainsi la plus longue migration de mammifères d'Afrique australe. Les éléphants blancs dépendent du point d'eau permanent du camp de Nxai Pan (le seul camp permanent du parc national) pendant la saison sèche, et des prédateurs, tels que les lions à crinière noire du Kalahari, se cachent en attendant que leurs proies boivent une gorgée sans méfiance. On y trouve également une vaste population de springboks, de gnous, de renards à oreilles de chauve-souris et de grands groupes de girafes.


Neuf tentes spacieuses comprennent un salon décontracté, des douches intérieures et extérieures et une véranda donnant sur le point d'eau. L'une des chambres dispose d'une chambre double supplémentaire pour un usage familial. La zone principale comprend une piscine et un salon en plein air minimaliste dont la décoration rappelle les paysages des marais salants. La salle à manger et le bar au toit de chaume maintiennent une température agréable toute l'année.

Lire la suite
Reduire

Formulaire de demande

Nxai Pan

*Champs requis

Prénom *
Nom *
Adresse Email *
Numéro de Téléphone *
Pays de Residence
Ville
Départ Approximatif
Nbr. de Jours
Commentaires ou Questions