TSWALU The Motse
Motse legae
Le camp Motse est un « village » isolé de neuf « legae » (le mot Tswanais pour « habitations ») comprenant trois legae de la famille, accessibles depuis le bâtiment principal le long de passerelles en bois qui traversent les carquois et les épines de chameaux. Ils sont situés pour s'assurer que chacun est privé, isolé et construit avec des matériaux naturels de la région.
Chaque jambe au toit de chaume est dotée d'un pont d'observation ouvert et d'un lit étoilé qui regarde à travers la savane jusqu'à un trou d'eau qui attire une variété d'animaux sauvages. L'hébergement de luxe répond aux normes les plus élevées d'esthétique et de design, mais est, en même temps, sans prétention avec un accent mis sur la simplicité et le confort. Cette démarche est conforme à l'intérêt que Tswalu accorde à la restauration et à la conservation des terres, qui est honnête, authentique et inspirant.
La Motse évoque une ambiance d'intimité, de calme et d'authenticité, un foyer de l'atmosphère familiale. Les intérieurs sont spacieux et frais avec des lits king-size ornés de moustiquaires romantiques et orientés pour maximiser la vue à travers des portes vitrées coulissantes. Chaque chambre dispose d'une cheminée et d'un dressing séparé avec un grand placard. Les salles de bains ont été créées avec des jardins privés, des baignoires luxueuses et des douches intérieures et extérieures.