Wilderness Magashi
Twin/Double Tents
Magashi propose huit chambres spacieuses sous tente en toile avec salle de bains privative qui rendent hommage à la culture rwandaise.
Les intérieurs présentent une atmosphère traditionnelle et élégante d'Afrique de l'Est et présentent des objets d'origine locale. Grâce à son aménagement conçu pour maximiser la vue magnifique sur le lac Rwanyakazinga, les visiteurs peuvent voir des éléphants patauger tranquillement dans le lac, et de gracieuses girafes et autres gibiers se nourrissant à l'extérieur, en plein air.
La renaissance du Rwanda a inspiré une fusion de designs et d'œuvres d'art traditionnels et modernes, que l'on peut admirer dans tout le camp. L'une d'elles est une forme d'art appelée « Imigongo ». Il est originaire de la province orientale du Rwanda et est officiellement connu sous le nom d' « Igisaka cy'imigongo ». Il est composé de motifs noirs, blancs et ocres et de motifs linéaires, gravés sur une surface de carreaux de bouse de vache. Dans le décor, ces installations créent des caractéristiques saisissantes.
Le kaki est également utilisé de manière très importante dans les intérieurs, ajoutant une touche safari traditionnelle. Les touches de fard à joues des moustiquaires, des coussins et des chaises confèrent une touche plus contemporaine.