MalaMala Rattray's Camp
La réserve animalière de MalaMala offre régulièrement l'expérience animalière la plus excitante de ce côté-ci de l'équateur ! Modèle emblématique de l'industrie du safari en matière de safari photographique de luxe, MalaMala est le gardien de cette immense étendue de terre florissante depuis 1927.
La réserve animalière de MalaMala est l'une des plus grandes réserves privées Big Five d'Afrique du Sud. D'une superficie de 13 300 ha (33 000 acres), MalaMala partage une frontière non clôturée de 19 km (12 miles) avec le célèbre parc national Kruger et se trouve stratégiquement entre le parc national et la réserve de Sabi Sand.
Le camp de MalaMala Rattray est le plus luxueux des camps de MalaMala et offre un aperçu d'une époque révolue où de lointains voyageurs en Afrique associaient la magie de la nature à une élégance et à un raffinement immortalisés dans l'épopée de Karen Blixen dans « Out of Africa ». Incarnation du style safari classique et royal, le MalaMala Rattray's Camp arbore le style du cristal et du cuir, avec de beaux meubles qui ravissent les amateurs de belles choses de la vie.