Wilderness Chitabe
Wilderness Chitabe — Game Drive
Les safaris révèlent la richesse de la faune de la région, des prédateurs aux proies. Les divers habitats caractérisés par les forêts d'acacias et de mopane à l'est et les habitats typiques de l'Okavango à l'ouest : plaines inondables parsemées de palmiers, îles boisées, cours d'eau tranquilles et forêts sèches — font de cette expérience une faune que peu d'autres sites peuvent égaler. Les principales espèces de mammifères comprennent les girafes, les buffles, les lechwe, les tsessebe, les éléphants, les lions, les léopards, les hyènes tachetées, les guépards et les chiens sauvages d'Afrique.
Wilderness Chitabe — Routes nocturnes
Les promenades de l'après-midi au soir vous permettent d'observer des mammifères nocturnes tels que des civettes, des genettes et des bébés de brousse, ainsi que des hiboux et peut-être des léopards.
Wilderness de Chitabe — Promenades guidées
Les safaris à pied avec des guides qualifiés vous offrent l'opportunité passionnante de rencontrer la faune à pied, ainsi que d'observer les petites merveilles que vous pourriez manquer lorsque vous voyagez en voiture.
Wilderness Chitabe : observation des oiseaux
La faune aviaire est excellente et varie tout au long de l'année, en fonction du niveau de l'eau et de la saison. Les espèces comprennent le faux-aigle africain, le calao terrestre, le sunbird à poitrine écarlate, le calao à bec rouge, l'autour des palombes gabar et le francolin à bec rouge.
Wilderness Chitabe — Dans les coulisses
Wilderness s'engage à lutter contre le changement climatique en mettant en œuvre diverses solutions énergétiques durables. L'un d'entre eux est de réduire la dépendance aux combustibles fossiles, dans le but d'être neutre en carbone. Faites une visite « à l'arrière de la maison » pour voir le fonctionnement de l'énergie solaire en action et en savoir plus sur nos pratiques écologiques.