Nairobi Serena Hotel
Visite de la ville de Nairobi - moyennant des frais supplémentaires
Commencez votre voyage par une visite complète de la ville de Nairobi qui vous fera découvrir des endroits spectaculaires et remarquables sous le soleil. Les trois à quatre heures de route amèneront les voyageurs à une variété de sites incontournables, notamment : le Musée national, le Musée des chemins de fer, le KICC (Centre international de conférences Kenyatta), les Archives nationales et le bâtiment du Parlement.
Bomas du Kenya - moyennant des frais supplémentaires
Découvrez l'histoire et l'environnement des tribus kényanes au Bomas of Kenya, le centre culturel de Langata, situé près de l'entrée principale du parc national de Nairobi. Les Bomas (propriétés familiales) sont présentés comme divers villages traditionnels appartenant à plusieurs tribus, afin de démontrer la remarquable diversité culturelle qui incarne le Kenya.
Les jeudis du patrimoine à l'hôtel Serena de Nairobi, moyennant des frais supplémentaires
Célébrez tout ce qui est africain !
Commencez votre après-midi en vous immergeant dans les saveurs de la région avec notre buffet africain au Café Maghreb, suivi de notre visite du patrimoine artistique et culturel, présentant des œuvres d'art et des sculptures provenant du continent mère. Horaires de la visite : 16 h 00 à 17 h 00
Forêt de Karura - moyennant des frais supplémentaires
Connue comme l'une des plus grandes forêts urbaines classées au monde, la réserve forestière de Karura se trouve dans la partie nord de la ville, à seulement 15 minutes en voiture de l'hôtel. Avec plus de mille hectares, c'est un spectacle extraordinaire de la nature kenyane. Les visiteurs peuvent faire des promenades en forêt, observer les oiseaux, observer les papillons, faire du vélo, courir et pique-niquer. Les horaires quotidiens sont de 6 h 00 à 18 h 00.
Forêt de l'arboretum - moyennant des frais supplémentaires
À seulement sept minutes de route de l'hôtel, profitez de la réserve forestière de 30 hectares qu'est l'arboretum de Nairobi. Abritant plus de 300 espèces, l'arboretum abrite plus de 100 oiseaux migrateurs et résidents, ainsi que des espèces d'arbres exotiques et indigènes et des singes Sykes et Vervet. Découvrez les arbres, les oiseaux, les papillons et plus encore de la région de 6 h 00 à 18 h 15.