Ce voyage a été personnellement conçu par Jigmed Wangchuk Namgyal, propriétaire du Stok Palace, qui a restauré et converti sa maison en un hôtel du patrimoine avec l'idée de préserver et de partager le patrimoine culturel matériel et immatériel du Ladakh. Il a vécu toute sa vie au Ladakh et partage ici avec nous quelques-uns des meilleurs secrets pour découvrir les vallées de l'Indus et de la Nubra. L'itinéraire peut être modifié pour correspondre à un programme de 7 jours/6 nuits ou ajouter une propriété supplémentaire comme la Nimmu House (à l'arrivée au Ladakh - plus basse altitude).
Un expert (un grand naturaliste du Ladakh ou un photographe animalier) peut également vous accompagner pendant ces itinéraires, moyennant un supplément.
- Vallée de l'Indus
- Monastère de Hemis
- Vallée de la Nubra
En parcourant les routes autrefois empruntées par les moines tibétains et imprégnées de légendes, en découvrant la richesse et la beauté des vallées de l'Indus et du Sham, vous aurez l'impression d'avoir été transporté dans le temps. La vallée de l'Indus se trouve au cœur du Ladakh. Entourée de vallées pittoresques et d'une architecture de style tibétain, elle abrite les bouddhistes ladakhis et leur douce culture tibétaine. À une altitude relativement basse de 3400 m, la vie dans la vallée de Sham est plus douce que celle des hauts pâturages de Changtan ou des vallées du Zanskar. La vallée du Sham est célèbre pour la richesse et la diversité de sa faune et de sa flore. C'est dans les vallées de l'Indus et du Sham que vous visiterez certains des monastères les plus célèbres et les plus beaux du Ladakh.
FB: Pension complète - dîner, petit-déjeuner et déjeuner inclus |
HB: Demi-pension - dîner et petit-déjeuner inclus |











9 jours / 8 nuits










