Une expérience de plongée sous-marine inégalée vous attend au nord de Sulawesi ! Gangga propose des plongées sensationnelles où vous pourrez vous approcher de près de la faune et de la flore marines diverses et remarquables des océans Indien et Pacifique. Le complexe est un point de départ idéal pour les sites de plongée de l'île de Bangka, du parc national marin de Bunaken et du détroit de Lembeh, ce qui en fait une destination de choix pour les photographes sous-marins.
- Magie sous-marine exotique
- Île tropicale
- Culture Minahasa
Manado est l'un des hauts lieux de la plongée en Indonésie, réparti entre plusieurs régions de plongée, dont Manado continentale, le parc national de Bunaken et l'île de Bangka. Les eaux claires et chaudes contiennent un nombre étonnamment élevé d'espèces rares, qu'il s'agisse de coraux, d'éponges ou de poissons et de récifs vierges. Les îles autour de Bunaken offrent quelques-unes des meilleures plongées dans les récifs coralliens et les plus hauts niveaux de biodiversité au monde, avec de grands nombres de poissons en bancs qui passent en trombe lors de la plupart des plongées. Certaines des meilleures plongées à créatures du monde se trouvent à proximité, dans le détroit de Lembeh.
L'île de Gangga est le point de départ idéal pour plonger dans l'archipel de Bangka. Dans nos forfaits, les guides de plongée vous aideront à découvrir le merveilleux monde sous-marin et à voir la variété étonnamment riche de la flore et de la faune qui fait le bonheur des photographes sous-marins. De nombreux scientifiques de la biologie marine du monde entier viennent régulièrement étudier et photographier la vie marine que l'on trouve ici.
FB: Pension complète - dîner, petit-déjeuner et déjeuner inclus |
|



6 jours / 5 nuits


