






















Deuxième ville du Brésil et l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde, Rio de Janeiro est réputée pour ses belles plages, sa culture vibrante, l'emblématique montagne du Pain de Sucre et la majestueuse statue de Jésus au sommet du sommet du Corcavado. Le point culminant du calendrier social de Rio est Carnaval, dans les semaines précédant le Carême, lorsque la ville devient une émeute de couleurs, de musique et de festivités, avec des milliers de fêtards costumés défilant dans la rue dans ce que les habitants appellent le « plus grand spectacle sur Terre ».
Foz do Iguaçu est une importante ville brésilienne de l'État du Parana, située à proximité de la frontière à trois voies entre le Brésil, l'Argentine et le Paraguay. Explorez les incroyables merveilles naturelles du parc national d'Iguazu, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui offre la possibilité de voir non seulement les énormes cascades en cascade (l'une des plus grandes au monde), mais également de nombreuses plantes et animaux rares et menacés d'extinction. Au parc ornithologique, admirez des espèces ailées brillantes et magnifiques. Émerveillez-vous devant l'architecture, l'atmosphère et les cérémonies sacrées du temple bouddhiste et de la mosquée Omar Ibn Al-Khattab. Pplongez dans le patrimoine local en assistant à l'envoûtant Ipora Show, une célébration de la culture à travers l'histoire, le chant et la danse. Parmi les autres points forts, citons le Three Borders Landmark, le barrage d'Itaipu et le Dreamland Wax Museum.




























Situé dans l'État brésilien du Mato Grosso do Sul, le sud du Pantanal possède un paysage parsemé de villes animées, de ranchs de bétail pittoresques et de paysages immaculés englobant la plus grande zone humide tropicale d'Amérique du Sud. Les visiteurs de la région peuvent commencer l'expérience du sud du Pantanal à Corumba, la plus grande ville du Pantanal et le centre historique de la région, puis emprunter la route non goudronnée d'Estrada Parque, une route de la faune populaire qui abrite des capybara, des jacare, des fourmiliers géants, des anacondas et une variété d'oiseaux. Pour un avant-goût de la culture locale des cow-boys, visitez les ranchs d'Aquidauana et de Miranda pour découvrir les promenades à bétail, la musique et le travail du cuir traditionnel des cow-boys de Pantaneiro, et explorez les paysages incroyables en kayak, en canoë et en pêchant sur les rivières et en explorant le plateau de Maracajú et la Serra chaînes de montagnes.
Situé dans le coin sud-ouest de l'état du Mato Grosso do Sul, le pittoresque terrain de jeux de Bonito est connu comme le cœur de l'écotourisme au Brésil. Cette ville est une destination touristique populaire car elle est entourée de paysages idylliques avec des cascades en cascade, des forêts luxuriantes, des rivières cristallines et des grottes d'un autre monde abritant des lacs étincelants et des stalactites antiques. Réputé pour son incroyable beauté naturelle, ce paradis écologique possède une biodiversité unique. Les visiteurs peuvent se réjouir d'une grande variété d'activités passionnantes, notamment : explorer le pays des merveilles sous-marines lors de l'une des nombreuses excursions de plongée en apnée dans les eaux cristallines, faire de la randonnée le long d'un réseau de sentiers pittoresques et épeler à travers certaines des plus belles grottes du monde.


































Comme décrit précédemment