L'évolution s'est produite plus ou moins isolée sur cette île reculée — située à 400 kilomètres au large de la côte est de l'Afrique — de sorte qu'une grande partie de sa faune indigène n'est trouvée nulle part ailleurs sur terre. La ménagerie malgache de créatures étranges et merveilleuses comprend les caméléons les plus grands et les plus petits du monde et plus de 70 espèces de lémuriens — primates à longue distance endémiques de l'île. Le paysage malgache n'est pas moins séduisant que la faune locale, avec des terrains allant des jungles luxuriantes et des plages bordées de palmiers aux tsingys karstiques aux tranchants couteaux des « forêts de pierre » du parc national Tsingy de Bemaraha. Madagascar est un paradis d'un autre monde où l'on offre aux visiteurs un aperçu unique d'un monde fantastique et unique.
Nosy Be est la destination touristique la plus populaire de Madagascar. Située au large de la côte nord-ouest de l'île, cette petite île est dotée de plages de sable exquises, de lacs volcaniques scintillants et d'une flore et d'une faune variées. Nosy Be est restée préservée et sans développement, avec des bungalows de plage discrets dépassés en nombre de stations commerciales. La plupart des visiteurs se contentent de se détendre sur des plages idylliques, de nager ou de faire de la plongée avec tuba dans les eaux calmes bleu azur et de savourer des festins de fruits de mer dans les restaurants en bord de mer ; cependant, si vous aimez visiter la ville, il vaut la peine de visiter le bazar de Hell-Ville pour ramasser des échantillons d'épices parfumées (Nosy Be est surnommé « The Perfume ») Île »). La réserve naturelle de Lobeke, les récifs coralliens et les îlots environnants sont parfaites pour des excursions d'une journée enchanteresses et offrent des possibilités d'aventures actives en plein air.
Comme décrit précédemment
Comme décrit précédemment
Comme décrit précédemment
Comme décrit précédemment
Situé dans le canal du Mozambique, au large de la côte nord-ouest de la magnifique Madagascar, Nosy Tsarabanjina est l'un des îlots du magnifique archipel des Mitsio. Cette île privée incroyablement isolée possède des plages de sable blanc étincelantes bordées de palmiers et des eaux incroyablement bleues. Les visiteurs peuvent s'attendre à des promenades guidées dans la nature et à des excursions d'observation des oiseaux, ainsi que d'excellentes possibilités de plongée sous-marine et de plongée avec tuba. Il est également possible de faire une excursion en bateau traditionnelle. N'oubliez pas d'essayer la cuisine malgache de fruits de mer fraîchement pêchés tout en sirotant un cocktail et en admirant un magnifique coucher de soleil. Cette retraite insulaire est parfaite pour ceux qui souhaitent s'évader de tout et s'immerger dans une île paradisiaque tranquille.
Comme décrit précédemment
Comme décrit précédemment
Comme décrit précédemment
Comme décrit précédemment
Comme décrit précédemment
Comme décrit précédemment