Victoria Falls est l'une des chutes d'eau les plus impressionnantes au monde. Il est situé sur le magnifique fleuve Zambèze qui crée la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe. Ces chutes spectaculaires peuvent être facilement visitées et vues du côté zimbabwéen. Considérées comme les chutes d'eau les plus larges du monde, les chutes Victoria mesurent une impressionnante largeur de 1708 mètres. La petite ville de Victoria Falls, qui se trouve à côté des chutes d'eau, constitue un point de départ idéal pour explorer les nombreuses attractions de cette région du Zimbabwe. Les environs offrent un large éventail d'activités animées d'adrénaline pour les amateurs d'aventure. Les visiteurs pourront profiter d'un éventail d'activités merveilleuses, notamment des vols panoramiques, des micro-éclairages, du rafting en eau vive, du saut à l'élastique, du kayak et des expéditions uniques dans l'incroyable parc national Chobe.
Le parc national de Hwange est la plus grande réserve du Zimbabwe et abrite une variété de faune sauvage, y compris des girafes, des lions, des zèbres et environ 40 000 éléphants. C'est aussi une région protégée pour les espèces en voie de disparition. La région s'étend des dunes sablonneuses et des savanes jusqu'aux terrains rocheux et aux forêts.
La rivière Chobe constitue la limite nord du parc national de Chobe, réputé pour ses possibilités variées et abondantes d'observation du gibier. Cette partie du parc est surtout connue pour sa dense concentration de faune, y compris les populations d'éléphants et d'hippopotames, mais les eaux attirent toutes sortes de gibiers, y compris les grands troupeaux de buffles et les lions qui s'en occupent. Une visite au front de la rivière Chobe garantit des rencontres étroites avec une variété de La faune africaine. Les visiteurs peuvent se réjouir de toute une gamme d'activités passionnantes telles que la 4RM le long des rives, les croisières en bateau à moteur et la repérage rare des oiseaux. Pour une expérience de safari unique et luxueuse, louez une péniche.
Situé sur les rives de la rivière Khwai, près du célèbre marais Okavango, le village de Khwai est situé dans le district nord-ouest du Botswana. Le village borde la magnifique réserve de gibier de Moremi qui est connue pour son incroyable éventail de faune. Il sert de porte d'entrée à la réserve car il est situé juste à l'extérieur de la porte nord de Moremi. Khwai constitue un excellent point de départ pour explorer les environs spectaculaires et pittoresques. Elle abrite quelques-uns des plus beaux paysages du Botswana, avec de vastes plaines herbacées, un patchwork de lagons, des marais peu profonds et des forêts boisées luxuriantes. Les visiteurs peuvent se réjouir de découvrir une fantastique variété de faune, d'apprendre sur la communauté San et de profiter d'un large choix d'activités écotouristiques. Les espèces sauvages fréquemment repérées comprennent le lion, le léopard, l'éléphant, le guépard, l'hippopotame, le chien sauvage et le buffle.