À votre arrivée à l'aéroport de Kilimandjaro vous serez accueilli par un représentant de Relais d'Afrique qui vous conduira au lodge.
Vous pourrez explorer la ville animée ou vous détendre au lodge.



Avec votre guide, vous partirez aujourd’hui pour le PN de Tarangire, le troisième plus grand de Tanzanie.
Le parc est connu pour ses grandes concentrations d’éléphants et ses baobabs majestueux, mais bien sûr aussi pour sa grande diversité d’animaux, dont les Big Five.



Safari matinal dans le Parc national de Tarangire. Depuis Tarangire, il n’y a qu’un court trajet en voiture jusqu’au parc national du lac Manyara, où vous rencontrerez votre guide Masai.
Vous ferez une promenade au cours de laquelle vous aurez un aperçu des médicaments naturels qu’ils utilisent au quotidien.
La journée se termine par un verre au coucher du soleil à un point de vue sur le lac Manyara et la vallée du Rift.



Aujourd’hui, vous découvrez le parc national du lac Manyara, où l’expérience de la vie sauvage est totalement différente.
Autour et au dessus du lac, vous pourrez observer des milliers d’oiseaux et peut-être même apercevoir les célèbres lions grimpeurs dans les arbres.



Après avoir quitté le lodge, la route monte jusqu’au bord du cratère du Ngorongoro.
Cette zone de conservation garantit probablement la plus grande concentration d’animaux sauvages au monde.
Une descente spectaculaire dans le cratère est suivie d’un safari inoubliable dans ce “jardin d’Eden”.



En passant par les hauts plateaux du Ngorongoro, vous vous rendez dans le Serengeti central.
Le parc national du Serengeti est peut-être le parc de safari le plus célèbre du monde, d’une part en raison de sa taille gigantesque, et d’autre part en raison de sa population animale très diversifiée.
La migration de dizaines de milliers de gnous et de zèbres est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous vivrez ici des activités de safari incroyables.



- En option : safari en montgolfière.
Après le petit-déjeuner, vous serez transféré sur la piste d'atterrissage et vous prendrez un vol intérieur vers l'aéroport du Kilimandjaro, d'où partira votre correspondance internationale.
Et pourquoi pas une extension de la plage de Zanzibar ?