Jour 1: Atlanta

Danse, gastronomie et autres plaisirs à Atlanta, Nashville et La Nouvelle-Orléans

En termes de road trips, le Sud fait partie des destinations incontournables. De la musique country, blues et rock qui résonne dans les rues de Nashville, aux attractions de renommée mondiale qu'offre Atlanta, en passant par les délicieuses libations de La Nouvelle-Orléans, ces trois destinations proposent tout un monde d’expériences pour satisfaire les cinq sens.

Jour 2: Atlanta

Le Georgia Aquarium abrite plus de 100 000 créatures de 500 espèces différentes. Vous découvrirez des dauphins, des pingouins, des bélugas, des loutres de mer, des piranhas et bien plus encore.

À côté, apprenez tout sur la boisson la plus appréciée au monde au World of Coca-Cola. Doté d'un théâtre 4-D multisensoriel où vous pourrez rejoindre la «Recherche de la formule secrète», une ligne d'embouteillage en direct, et l'occasion de déguster plus de 60 boissons du monde entier. Lors de votre découverte, assurez-vous d'entrer dans le coffre-fort de la formule secrète. Cette expérience immersive met en valeur la légende et les traditions entourant l’une des boissons les plus appréciées au monde. Un des points forts de votre visite sera le Virtual Tastemaker, un jeu interactif complet et une option de narration mobile créée avec des codes QR.

Juste de l'autre côté de la rue, le musée des enfants d'Atlanta propose des expositions et des activités pratiques où les enfants de 8 ans et moins peuvent apprendre et explorer.

Profitez de divertissements familiaux toute l'année dans le parc olympique du centenaire. La maison des Jeux Olympiques de 1996 propose des concerts, des festivals, des activités saisonnières, une aire de jeux et la plus grande fontaine aux anneaux du monde.

Pour une cuisine décontractée, rendez-vous au Ted’s Montana Grill, à proximité, créé par le magnat d’Atlanta Ted Turner, pour des hamburgers de bison à tomber par terre. Déjeuner comme une rock star au Hard Rock Cafe tout en étant entouré de souvenirs rock authentiques. Mellow Mushroom a commencé à Atlanta en 1975 et est la version locale de la pizza.

Dans le quartier de Sweet Auburn, parcourez les rues où Martin Luther King Jr. a grandi et où de nombreuses entreprises  de premier plan d’Atlanta ont été fondées. Le podcast interactif «Dans leurs mots: Andrew Young sur Auburn Avenue» propose une promenade audio-guidée dans cette communauté historiquement influente. Visitez le lieu historique national de Martin Luther King Jr., avec le centre des visiteurs, la maison de naissance King, l'église baptiste Ebenezer, les lieux de sépulture du Dr King et de son épouse, Coretta Scott King, et l'International Walk of Fame - un mémorial fait d'empreintes de chaussures de militants des droits civiques influents. Faites la visite GPS Ranger du site historique de MLK pour une visite guidée à pied à votre rythme.

Au porche de Pittypat, détendez-vous dans des fauteuils à bascule et dégustez des plats traditionnels du Sud. Pour des fruits de mer et une carte des vins primée, visitez Ray’s In the City. Le Ruth’s Chris Steak House du Centennial Park sert son steak signature avec une belle vue sur le parc en contrebas. Nouveau sur Peachtree Street mais rempli de conversations vintage et de recettes d'héritage, le pub irlandais Meehan’s et le Juke Joint Sweet Georgia sont deux endroits parfaits pour se détendre, que vous soyez d'humeur pour une pinte ou un barbecue. Deux autres nouveaux arrivants chics sont White Oak Kitchen & Cocktails proposant une cuisine et des cocktails haut de gamme du Sud et le resto mexicain moderne à Alma Cocina. Si vous êtes un amateur de bonnes bières, dirigez vous vers Max Lager pour une excellente cuisine et des bières de saison.

En option

Inclus

Atlanta City Pass:

Découvrez des animaux incroyables, une culture pop amusante, une histoire inspirante, des sciences naturelles fascinantes et plus encore avec les billets Atlanta CityPASS.

***INFOS***

- Neuf jours consécutifs de validité, y compris le premier jour d'utilisation
- File dédiée pour certaines attractions
- E-billets mobiles ou imprimables
- 3 attractions incluses + 2 autres à choisir en bonus
- Les Citypass vous seront envoyés par email, le voucher ne remplace PAS les Citypass avec QR Code
- Enfants de 5 ans à 12 ans
- Les enfants de moins de 5 ans peuvent être éligibles pour une entrée gratuite ou à prix réduit dans certaines attractions, cependant, certaines attractions peuvent nécessiter que vous vous placiez dans la file principale des billets pour obtenir un billet enfant gratuit / à prix réduit

- Georgia Aquarium

- Lieu de rendez-vous: Georgia Aquarium - 225 Baker Street, NW, Atlanta, GA 30313
- Meilleur moment pour visiter: Le meilleur moment pour visiter est dimanche-jeudi; visiter plus tôt ou plus tard dans la journée.
- Horaires : Ouvert 365 jours par an. Les heures varient visitez le site Web pour les heures actuelles.
- Accessibilité: Fauteuils roulants disponibles gratuitement au comptoir d'information et sur le pont de stationnement situé au 2ème étage. Appareils d’écoute assistée disponibles au bureau d’information. Animaux d'assistance autorisés.

- World of Coca-Cola

- Lieu de rendez-vous: World of Coca-Cola - 121 Baker Street, NW, Atlanta, GA 30313
- Meilleur moment pour visiter: Avant 11h ou après 15h
- Horaires : Été (mi-juin à mi-août): lun-ven, 9h-18h; Sam, 9h-19h; Dim, 10h-18h - Hors été: du dimanche au jeudi de 10h à 17h; Vendredi-samedi de 9h à 17h - Fermé Thanksgiving et le jour de Noël - Heures prolongées pendant l'été.
Vérifiez les informations de fermeture anticipée pour vos dates de voyage; voir les détails.
- Accessibilité: Fauteuils roulants disponibles à l'entrée principale; libre. Chiens de service autorisés. Les dispositifs audio et texte de poche et les cartes en braille sont disponibles au comptoir du service à la clientèle.

- Zoo Atlanta OU National Center for Civil and Human Rights

Zoo Atlanta
- Lieu de rendez-vous: Zoo Atlanta, 800 Cherokee Ave., SE, Atlanta, GA 30315
- Horaires: Ouvert tous les jours de 9h30 à 17h30 - La billetterie ferme à 16h30 - Fermé Thanksgiving et le jour de Noël
- Meilleure moment pour visiter: la plupart des animaux du zoo sont plus actifs - et visibles - le matin ou pendant les repas prévus
- Accessibilité: Fauteuils roulants disponibles à la location. Animaux d'assistance autorisés.

National Center for Civil and Human Rights
- Lieu de rendez-vous: National Center for Civil and Human Rights - 100 Ivan Allen Jr. Boulevard, Atlanta, GA 30313
- Horaires: Lun-sam, 10h-17h - Dim, 12h-17h - Les heures peuvent varier veuillez consulter le site Web pour connaître l'horaire actuel, les heures prolongées ou les fermetures anticipées - Dernière entrée à 16h - Fermé Thanksgiving et Noël.
- Accessibilité: Entrée accessible au niveau principal. Fauteuils roulants disponibles sans frais. Les ascenseurs sont adaptés aux fauteuils roulants, poussettes et scooters.

- Fernbank Museum of Natural History OU College Football Hall of Fame

Fernbank Museum of Natural History
Lieu de rendez-vous: Fernbank Museum of Natural History, 767 Clifton Road, NE, Atlanta, GA 30307
- Horaires: Tous les jours, 10h-17h - Fermé Thanksgiving et le jour de Noël.
- Meilleur moment pour visiter: Le musée est populaire auprès des groupes scolaires les matins de semaine. Ils partent généralement vers le milieu de l'après-midi.
- Accessibilité: Installation entièrement accessible; ascenseurs; fauteuils roulants gratuits

College Football Hall of Fame
- Lieu de rendez-vous : College Football Hall of Fame, 250 Marietta Street, N.W., Atlanta, GA 30313
- Horaires: Dim-ven 10h-17h - Sam, 9h-18h - Fermé Thanksgiving et le jour de Noël - Visitez le site Web pour des informations à jour sur les heures d'ouverture et de fermeture.
- Accessibilité: Ascenseurs disponibles. Des fauteuils roulants gratuits sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi chez Fan Services.

Jour 3: Atlanta

Visitez Stone Mountain Park pour une vue des visages des héros confédérés Robert E. Lee, "Stonewall" Jackson et Jefferson Davis, qui sont sculptés dans le plus grand morceau de granit exposé au monde. Le parc abrite également une plantation d'avant-guerre, composée de bâtiments originaux construits entre 1790 et 1845, et représentant une authentique plantation de Géorgie d'avant la guerre civile. 

Visitez le quartier des arts de Midtown et admirez plus de 12 000 œuvres au High Museum of Art, une division du Woodruff Arts Center. Voyagez à travers le temps et à travers le monde avec des œuvres d'art américain et décoratif des XIXe et XXe siècles, moderne, contemporain, africain et folklorique, ainsi que de la photographie. Au Woodruff Arts Center, vous trouverez également l’Orchestre symphonique d’Atlanta, lauréat d’un Grammy Award, et le Théâtre Alliance, lauréat d’un Tony Award.

Voyez où le célèbre roman "Autant en emporte le vent" a été écrit à la Margaret Mitchell House. Le musée comprend les salles restaurées où la plupart du roman a été écrit, avec le bureau de Mitchell, des meubles d'époque et des fenêtres originales en verre au plomb. Faites une visite guidée de l'exposition cinématographique «Autant en emporte le vent» et explorez la vie de Mitchell.

Piedmont Park possède plus de 80 hectares de pelouses luxuriantes, le lac Clara Meer, une piscine publique, des sentiers de marche et de jogging pittoresques, des terrains de jeux, des terrains de sport et un parc pour chiens sans laisse. Il accueille également de nombreuses activités saisonnières, telles que le Atlanta Dogwood Festival, Atlanta Jazz Festival, Gay Pride Festival et Music Midtown.

Pour des cocktails artisanaux et des plats régionaux de saison, visitez Ecco. L'un des lieux de prédilection préférés de la ville, le Shout, un restaurant à deux niveaux avec une vaste terrasse extérieure qui sert un menu fusion éclectique et mondial. À seulement deux rues plus loin, South City Kitchen est le choix incontournable pour les plats raffinés du Sud. Pour des concepts d'aliments frais et une architecture historique, dirigez-vous vers West Midtown. Ce quartier récemment revitalisé propose des restaurants décadents et des tonnes de boutiques accessibles à pied. Le JCT Kitchen & Bar sert de somptueux plats de base du Sud dans une ambiance de bistrot animée. Pour certains des meilleurs hamburgers et milk-shakes de la ville, rendez-vous à FLIP Burger Boutique, créé par Richard Blais, gagnant de «Top Chef All-Stars». Au Miller Union, le menu change chaque semaine en fonction de la récolte de la semaine, avec des ingrédients simples dans une préparation rustique.

Attrapez le buzz local avec des dégustations à la SweetWater Brewing Company et à la Red Brick Brewery. Les deux visites de microbrasseries présentent des informations sur les coulisses et une chance de goûter les dernières bières locales.

Le Fox Theatre propose des spectacles en direct, notamment des concerts du Top 40, des productions de Broadway à Atlanta et du Theatre of the Stars, ainsi que la présentation annuelle de «The Nutcracker» par le Ballet d’Atlanta. L’Alliance Theatre est l’un des plus grands théâtres régionaux du pays et a produit plus de 50 premières mondiales, faisant venir les meilleurs talents du monde à Atlanta. 

Jour 4: Atlanta

Couvrant plus de 13 hectares au cœur de Buckhead, le Atlanta History Center (AHC) comprend deux maisons historiques, six expositions distinctives et la plus grande collection de souvenirs de la guerre civile au monde. Idéal pour toute la famille, l'AHC propose également de magnifiques jardins et deux délicieux restaurants sur place.

Visitez l'un des espaces culturels et design de Buckhead qui comprend Miami Circle, Peachtree Decorative Arts Plaza, les galeries de Peachtree Hills et Bennett Street. Le Musée d'art contemporain de Géorgie (MOCA-GA) abrite en permanence plus de 600 œuvres d'artistes locaux sur des supports contemporains.

Au Buckhead Diner, dégustez des plats américains inventifs tels que le steak mariné ou le knife&fork César et le Maryland Soft Shell Crab B.L.T. Soupe Jenny - une sensation d'Atlanta - sert, vous l'avez deviné, des soupes. Faites maison tous les jours à partir d'ingrédients locaux et durables et de recettes traditionnelles, ce restaurant de style cafétéria propose certaines des soupes, des salades et des sandwichs les plus savoureuses de la ville.

Des magasins de luxe aux boutiques uniques, Buckhead Shopping a tout pour le chic et le fabuleux. À Lenox Square, visitez plus de 200 magasins élégants, dont Kate Spade, Bulgari et Louis Vuitton.

À côté, au Phipps Plaza, découvrez les tendances les plus en vogue de la saison de Giorgio Armani, Jimmy Choo, Versace et plus encore. Le LEGOLAND® Discovery Center Atlanta est également à Phipps. Dirigez-vous vers l'exposition MINILAND qui recrée des bâtiments emblématiques de la skyline d'Atlanta. Remplis d'heures de divertissement interactif et pratique, les enfants adoreront jouer dans l'une des plus grandes boîtes de briques LEGO au monde. À la station LEGO Racers: Build & Test, fabriquez une voiture puis foncez sur le circuit.

Après le shopping, récompensez-vous avec un dîner de steak savamment exécuté au Ruth’s Chris Steak House - Buckhead. Considéré comme l'un des endroits les plus romantiques de la ville. L'Anis Café and Bistro s'inspire de la cuisine parisienne, servant des plats français chics dans une atmosphère chaleureuse. Les menus locaux et durables du restaurant Eugene ont contribué à stimuler l'engouement de la ville pour la fraîcheur de la ferme à la table.
Sirotez et découvrez les somptueux salons et clubs haut de gamme de Buckhead, tels que le Gold Room. Améliorez votre soirée avec des rythmes endiablés au Havana Club et Tongue & Groove. Vous cherchez une soirée énergique, visitez le complexe de divertissement Andrews, où vous pourrez déguster de petites assiettes au Cellar 56, prendre un verre au Prohibition, prendre le dernier score au Stout Irish Sports Pub et montrer vos mouvements au 8Traxx, le tout dans un seul et même endroit. 

Jour 5: Nashville

Jour 6: Nashville

Commencez votre journée grâce à un hop-on hop-off et découvrez toutes les principales attractions du centre-ville historique; voir les lieux de rencontre préférés des Stars et le célèbre Music Row; Apprenez-en davantage sur l'histoire et les événements actuels de Music City pendant que vous restez et roulez ... ou descendez et explorez par vous-même. Avec sept arrêts au choix, y compris l'historique Ryman Auditorium, le State Capitol, le Bicentennial Mall and Farmers 'Market, le Parthénon, le Frist Art Museum, le Country Music Hall of Fame and Museum, ainsi que le lieu où tout commence au 2e Avenue et Broadway; vous ne pouvez pas vous tromper de toute façon. La visite d'une heure est entièrement commentée et un billet de tramway est valable 24 heures.

Profitez d'un excellent barbecue au Jack’s Bar-B-Que, au Rippy’s Smokin ’Bar & Grill, au Wildhorse Saloon ou au Puckett’s Grocery & Restaurant.

Passez votre après-midi avec une visite guidée personnelle de l'historique RCA Studio B, Home of 1,000 Hits, où les légendes de la musique ont enregistré des chansons intemporelles. Vous serez inspiré par le studio où Elvis lui-même s'est tenu pour enregistrer plus de 200 chansons.

Ensuite, direction le Country Music Hall of Fame and Museum, où vous pourrez entendre des enregistrements rares d’artistes légendaires du pays, voir des films dans les coulisses des stars d’aujourd’hui, ainsi que des costumes, des instruments et des trésors personnels du passé et du présent de la musique country.

Concert au Grand Ole Opry

Dans le temple de la Country Music, venez découvrir cette musique typique du Sud des Etats-Unis. Depuis sa création en 1925, les plus grands chanteurs et chanteuses s'y sont produits: Elvis Presley, Johnny Cash, Dolly Parton ou encore plus récemment Taylor Swift, native de Nashville. Durant tout le concert, jusqu’à 10 artistes peuvent se succéder afin de vous offrir un panel complet de la Country d'aujourd'hui. Une expérience authentique et immersive dans un écrin mythique qui fera de vous des fans inconditionnels de la Country Music.

  

Jour 7: Nashville

Passez la matinée à visiter le Johnny Cash Museum! Officiellement autorisé par la succession de Johnny Cash, le musée présente la collection la plus complète d'artefacts et de souvenirs de Johnny Cash au monde.

Passez le reste de votre journée à flâner dans la ville.

 

En option

Johnny Cash Museum

Jour 8: New Orleans

Avant de partir pour la Nouvelle-Orléans, assurez-vous de parcourir le Music City Walk of Fame en l'honneur des hommes et des femmes qui écrivent, interprètent, promeuvent et produisent le son de Nashville dans le monde entier, ou explorez le Musicians Hall of Fame & Museum, qui honore les stars et des musiciens de studio qui ont joué sur les albums les plus vendus de tous les temps.

Tout d'abord: Beignets. Croustillants, chauds et sucrés, ces beignets créoles saupoudrés de sucre en poudre sont techniquement un repas «carré», surtout lorsqu'ils sont combinés avec un café au lait (café & chicorée à parts égales et lait). Le Café Du Monde, ouvert 24h / 24 et 7j / 7, est prêt pour le petit-déjeuner quand vous l'êtes et offre le réveil par excellence de la Nouvelle-Orléans. Après le petit-déjeuner, une visite guidée de la ville vous permettra de vous repérer dans plusieurs des quartiers les plus actifs de la Nouvelle-Orléans: le quartier français, le Garden District, le Central Business District (CBD), le Warehouse / Arts District et Uptown.

Après la visite, vous pourrez profiter d'un café de la Nouvelle-Orléans pour faire le plein de saveurs locales. Un Po-Boy, qu'il soit rempli de rôti de bœuf et de sauce ou d'huîtres frites de style barbecue (ou quoi que ce soit entre les deux) est un repas classique pour le déjeuner. Offert partout, des salles à manger haut de gamme aux comptoirs de déjeuner soucieux de leur valeur, les Po-Boys sont difficiles à manquer dans le quartier français - et qui voudrait le faire? Les amateurs de cuisine peuvent également découvrir l'une des écoles culinaires de la Nouvelle-Orléans pour un cours de cuisine créole et / ou cajun. Puis dînez sur la spécialité préparée par le chef. Après le déjeuner, vivez une visite à pied du quartier français et profitez de la gloire des bâtiments des XVIIIe et XIXe siècles, des balcons en fer forgé et de copieux bougainvilliers (en saison!). Fatigué de marcher? Montez dans le tramway pour seulement 1,25 $ et laissez passer les bons moments.

Explorez Frenchmen Street, une enclave musicale compacte où les habitants se retrouvent. C'est un long quartier de divertissements de 2 pâtés de maisons à quelques minutes du quartier français. Puis retour dans le quartier et sur la rue Saint-Pierre pour une session inspirée au Preservation Hall. Pour ceux qui ont de l'énergie à revendre, les bons moments se déroulent toujours sur Bourbon Street. Nommée pour la royauté française - pas pour la libation - cette artère piétonne nocturne est néanmoins un bastion de grands bars et clubs. Bien sûr, il y a aussi des spectacles à chaque coin de rue.

Jour 9: New Orleans

Si vous êtes prêt pour une excursion d'une demi-journée ou d'une journée complète, plusieurs maisons de plantation historiques se trouvent à moins de 120 km de la ville et peuvent être envisagées pour une excursion d'une journée. Ou, aventurez-vous et découvrez le mode de vie cajun sur le bayou. Ce n’est un secret pour personne qu’une grande partie de la Nouvelle-Orléans est reconvertie en marais, et avec cela vient la faune indigène, les ragondins, les aigrettes et les alligators ... qui offrent tous de grandes opportunités touristiques. Les visiteurs doivent retourner à l’eau pour une excursion en bateau dans les estuaires grouillants de la Louisiane et / ou une visite terrestre de la réserve des zones humides du parc national Jean Lafitte.

Explorez le Garden District pour le déjeuner, où des dîners rétro, des bistrots éclectiques et des établissements gastronomiques bordent Magazine Street. Ou, montez dans le bus de Magazine Street et dirigez-vous vers le centre-ville à travers une odyssée de boutiques branchées et de galeries d'art dans le quartier central des affaires et des arts pour manger un morceau avant de visiter les galeries. On distingue ici de nombreux musées, dont certains offrent des démonstrations gratuites de soufflage de verre et de gravure.

Les moniteurs de danse enseignent aux visiteurs la "valse cajun" tout en dégustant des spécialités cajun et en écoutant de la musique cajun et zydeco en direct. Les opportunités de fin de soirée peuvent être cajun, bluesy ou funky, grâce à quelques originaux de la Nouvelle-Orléans: Rock-N-Bowl propose Cajun, Zydeco, swing et rythm & blues aux côtés de bowling de fin de soirée; dans le quartier, Lafitte’s Blacksmith Shop est une caverne éclairée aux chandelles du XVIIIe siècle avec de la musique de piano en direct.

Dans les coulisses du French Quarter à la Nouvelle Orléans - Collectif en français:

A travers cette visite guidée inoubliable, au cours de laquelle votre guide francophone vous ouvrira l'accès à des jardins secrets d'un autre temps ainsi qu'à des patios privés à la végétation luxuriante et tropicale, après un détour par le cimetière Saint-Louis #1, le plus ancien de La Nouvelle-Orléans.
Dans chacun de ces lieux, découvrez deux siècles de vies quotidiennes des Créoles du Vieux-Carré, en mettant l'accent sur les liens complexes qui unissaient la population blanche et noire de cette communauté, le grand monde et celui des "bas-fonds", tous reliés par des liens du sang.
Les relations entre maîtres, esclaves et gens de couleur libres sont ainsi explorées, et à travers leur histoire, c'est toute la société Louisianaise d'avant, pendant et après la Guerre de Sécession qui prend vie aux travers d'anecdotes toutes aussi passionnantes les unes que les autres.

*** INFOS ***

- Horaires:
Tous les jours à 10h de Mars à Novembre
Décembre, janvier et février: départ à 10h les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanche

- Prévoir lunette de soleil, casquette / chapeau, crème solaire, bouteille d'eau
- Pourboires non inclus
- Reconfirmation entre 24h et 48h avant l'activité

  

Jour 10: New Orleans

Si c'est dimanche, imprégnez-vius de l'esprit de la Nouvelle-Orléans avec un brunch «Gospel» ou «Jazz». Avec une cuisine haut de gamme ou une cuisine de l'âme à la maison, l'essence de la Nouvelle-Orléans est capturée dans la nourriture, l'amitié et le bon type de célébration joyeuse qui fait des visiteurs les plus éloignés une partie de la grande mosaïque de la ville.

Jetez un œil sur l'eau pour une croisière sur un bateau à aubes du Mississippi. Ensuite, marchez quelques pâtés de maisons jusqu'à l'aquarium Audubon de la Nouvelle-Orléans ou regardez ce qui se passe au théâtre IMAX. Les acheteurs voudront se rendre dans le quartier français pour trouver d'excellents produits locaux et des tonnes de bijoux, des poupées vaudou, des masques de carnaval et plus encore, et profiter du shopping hors taxe pour les visiteurs internationaux.

Laissez une heure pour vous rafraîchir à votre hôtel car ce soir est la nuit pour un repas unique à la Nouvelle-Orléans. Parmi les Grandes Dames of Creole se trouvent plusieurs restaurants du quartier français, où les habitants et les visiteurs se délectent de la décadence de NOLA. En quittant le restaurant, vous entendrez inévitablement le cliquetis des chevaux de calèche alors qu'ils parcourent les charmantes avenues. Saisissez une dernière chance de faire un tour. Satisfait de la nourriture, du plaisir et de l’amitié, vous ne pourrez vous empêcher de comprendre pourquoi la Nouvelle-Orléans est appelée la ville la plus unique d’Amérique.

Evening Jazz Cruise with Dinner - Steamboat Natchez or Riverboat City of New Orleans

Savourez la beauté et la romance de la ligne d'horizon de la Nouvelle-Orléans à bord du Dinner Jazz Cruise. Les ponts, la salle des machines et les bars de Riverboat CITY of NEW ORLEANS seront ouverts pour votre plaisir avant ou après le dîner, en fonction de l'heure à laquelle vous vous assoyez. Le prix du billet Dîner Jazz comprend la croisière, le dîner buffet et l'animation par le Dukes of Dixieland Jazz Band.

En option

18:00

Evening Jazz Cruise with Dinner - Steamboat Natchez or Riverboat City of New Orleans

Jour 11: Voyage de nuit

Jour 12: Fin de l'itinéraire

retour haut de page