Arrivée à l'aéroport international d'Arusha. Transfert à votre hôtel.



Après le petit déjeuner, départ pour la région de Tarangire et déjeuner là-bas avec une vue fantastique sur le mur de l'escarpement. Dans l'après-midi, un safari à pied guidé est prévu sur la rive du lac Manyara.
Bien que l'observation de la faune soit souvent plus difficile à pied, cela peut en valoir la peine.
La journée se termine par un apéritif au coucher du soleil.



Départ pour le parc national de Tarangire avec un pique-nique à utiliser pendant les safaris en jeep. Pendant la saison sèche de juillet à octobre, la rivière Tarangire est la seule source d'eau du parc national où les éléphants, les girafes, les zèbres, les buffles et beaucoup d'autres animaux se rassemblent pour boire.
Ensuite, vous aurez peut-être la chance d'apercevoir les grands prédateurs qui se cachent.



Départ pour le parc national du lac Manyara.
Là, vous prendrez votre petit-déjeuner avec vue sur la rive du lac Manyara à l'est et l'escarpement de Manyara à l'ouest. Après un délicieux petit-déjeuner pique-nique, des safaris en jeep sont prévus pour explorer les merveilles du parc national.
Vous déjeunerez au Manyara Serena Lodge et dans l'après-midi vous visiterez le village de Mto wa Mbu en tuk-tuk ou à vélo.



Après le petit-déjeuner, route vers la zone de conservation du Ngorongoro pour visiter le cratère du Ngorongoro.
Le phénomène naturel abrite un grand nombre d'espèces animales grâce aux plaines herbeuses et à l'eau.
Préparez-vous pour les Big Fives, le lion, le léopard, le rhinocéros, l'éléphant et le buffle.
Après une journée complète de safari, vous retournerez au lodge pour un dîner privé.



Vous serez transporté à la piste d'atterrissage de Manyara pour le vol vers le parc national du Serengeti à 11 h 35.
Là, vous serez accueilli par votre accompagnateur / guide en jeep qui vous emmènera en jeep dans le premier safari dans le parc.



Vous commencerez la journée par un copieux petit-déjeuner dans la nature avant de partir en safari en jeep dans le parc national du Serengeti.
Les plaines apparemment infinies et ouvertes sont habitées pendant la migration par des gnous géants et des zèbres. Mais l'expérience du safari ne s'arrête pas là: avec un peu de chance, vous apercevrez également des éléphants, des girafes, des lions, des léopards et des guépards.



Vous aurez un transfert à la piste d'atterrissage de Seronera pour le vol vers l'aéroport international du Kilimandjaro à 11h15.