Ongava Tented Camp
Immergé dans la brousse africaine de Mopani, le camp de tentes Ongava est une extension naturelle de ce paysage sauvage et merveilleux.
Le camp classique de style safari est niché dans une vallée cachée au pied d'une colline de dolomite dans la réserve de gibier d'Ongava, en bordure du parc national d'Etosha.
Huit grandes tentes confortables de style Meru disposent toutes d'une salle de bains privative, d'une douche en plein air et d'une véranda privée ; l'unité familiale peut accueillir quatre personnes. La zone principale, construite de pierre, de toile et de chaume, s'ouvre sur un trou d'eau très fréquenté ; observer la faune venant boire d'ici ou de la piscine est un passe-temps favori.
La proximité d'Ongava à Etosha permet de faire des safaris dans le parc national d'Etosha et dans la réserve d'Ongava elle-même. Les autres possibilités comprennent des promenades guidées, l'observation d'oiseaux et la visite des peaux. Ongava détient l'une des plus grandes réserves de rhinocéros pour le gouvernement namibien dans le pays et est l'une des rares réserves de gibier privées en Afrique australe où les clients peuvent voir à la fois le rhinocéros noir et blanc.
Points de vente uniques
· Charmant camp de style sauvage classique sur une réserve privée de 30 000 hectares avec accès pratique au parc national d'Etosha
· Trou d'eau productif devant le camp avec des multitudes qui viennent boire
· Hautes densités de gros gibier, y compris le lion, le rhinocéros blanc et noir et le gibier des plaines