TSWALU The Motse
Motse Legae
Un « village » de seulement neuf maisons (dont trois disposent d'une deuxième chambre pour enfants), The Motse capture l'âme du Kalahari dans son design et ses matériaux. Les espaces privés s'écoulent sans effort dans les vues sur les trous d'eau et au-delà jusqu'à la savane.
L'architecture de The Motse s'aligne magnifiquement avec la Nature pour créer des moments de chaleur et de fraîcheur, d'isolement et de souvenirs partagés. Les chambres sont éclairées par le soleil se levant au-dessus de la crête derrière The Motse, et les arbres indigènes créent des bassins d'ombre. Chaque espace du Motse vous invite, tout comme Tswalu vous invite à explorer et explorer vos environs.
Motse Family Suite
Le luxe est une donnée lorsque vous êtes en safari à Tswalu. À The Motse, seulement 18 adultes sont logés dans neuf legae (suites) individuelles faites de sable du désert, de roche et de chaume, avec tout le confort imaginable : cheminées à foyer ouvert, douches extérieures, terrasses privées, espaces de vie spacieux, dressing séparé et espace d'étude et internet sans fil.
Nous avons trois legae familiales (suites) qui ont 2 chambres en suite séparées par un grand salon et une terrasse.
Sur les terrasses surélevées du lodge principal autour de la piscine de forme libre, vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur les paysages environnants de Kalahari et d'un trou d'eau prisé par la faune. Un salon spacieux et salle à manger, une bibliothèque, un spa, une salle de sport entièrement équipée, une impressionnante cave à vin et un boma traditionnel complètent les installations de luxe.