WeTu Analytics

Lord Milner Hotel

Museums

Le musée des transports, situé en bordure du village, abrite une remarquable collection de voitures anciennes datant des années 1930 à 1960, parmi lesquelles des Chevys, des Dodges et un Jaguar MK8. La collection comprend deux Daimlers royaux de la tournée d'Afrique du Sud effectuée en 1947 par le roi George VI, qu'il entreprend avec les princesses Elizabeth (maintenant la reine Elizabeth II) et Margaret. Vous trouverez également des vélos anciens dans tous les styles, un ancien bus londonien, un train à vapeur et des voitures que vous pourrez explorer à l'intérieur.

Le Musée Marie Rawdon, une seule visite ne suffit pas pour admirer la vaste collection de Victoriana, vous devrez peut-être faire quelques tours pour vraiment apprécier la multitude de reliques. Situé dans la gare de Matjiesfontein, le contenu de ce musée à deux étages a été initialement conçu par David Rawdon, collectionneur passionné. Les expositions comprennent tout, des articles personnels et ménagers, des souvenirs de guerre antiques, et bien plus encore. Il s'agit d'un regard superposé sur la vie de cet avant-poste colonial au tournant du siècle. Les articles éclectiques comprennent également quelques-unes des robes qui appartenaient à Emma Logan elle-même, des bicyclettes et des souvenirs royaux.
Une promenade ici est une véritable aventure, vous tomberez sur du matériel dentaire et de chirurgie, des lettres personnelles, des portraits, des jouets pour enfants, et même des scènes de tableau d'un salon de coiffure et d'un apothicaire entièrement approvisionné avec des étagères bordées de bocaux en verre remplis d'élixirs et de potions. C'est l'un des plus grands musées privés d'Afrique du Sud, et le deuxième plus ancien de Matjiesfontein.

Musée du chemin de fer, juste à l'extérieur, vous trouverez un bureau de maître de gare datant de la fin des années 1800 ainsi que la salle de signalisation d'origine

Lire la suite
Reduire

British Army Remount Camp

« Plus de 10 000 infanterie et 20 000 chevaux ont été campés dans le veld environnant... »

Pendant les années du campement de remontées britanniques (vers 1900), la zone située devant la gare servait de terrain de parade, où plus de 10 000 infanterie et 20 000 chevaux campaient dans le veld environnant.

Le Lord Milner, avec sa tourelle centrale comme poste de surveillance, servait de quartier général du Commandement du Cap et d'hôpital de campagne.

De nombreux chefs militaires estimés, y compris le général Haig, et des régiments aussi vénérés, y compris les 17e Lancers, les Coldstream Guards, la Highland Brigade et les Own Rifles du Duke of Edinburgh. Le général Haig occupait l'ancienne buanderie (face 13. Prison) comme son officier gâchis.

Jusqu'à ce jour, le veld est encore jonché de reliques et d'artefacts de cette époque, et les invités peuvent faire une promenade jusqu'au site pour voir ces fragments de l'histoire de la guerre.

Lire la suite
Reduire

Old London Bus Tour around Matjiesfontein

Faites un voyage dans le Old London Bus tous les soirs du lundi au samedi — qui promet la visite la plus courte du monde autour du village pour voir ses sites et se terminant dans les bras de Liard pour profiter d'une pinte dans l'atmosphère d'une époque révolue.

Restez pour le honky-tonk régulièrement joué au piano, plongez dans l'histoire du cricket de Matjiesfontein et admirez les antiquités.

Lire la suite
Reduire

Hikes & Mountain Bikes

Vous pourrez faire des randonnées et des VTT à die Veld.

Lire la suite
Reduire

Tennis and Swimming pool

Jouez à une partie de tennis ou simplement détendez-vous, et lisez dans les somptueux salons de l'hôtel ou près de la piscine réservée aux résidents.

Lire la suite
Reduire

Voice Map Tour

Visitez la ville victorienne parfaitement préservée de Matjiesfontein avec l'auteur renommé Dean Allen. En partant du majestueux Lord Milner Hotel, vous serez guidés dans la grande rue, à travers les jardins immaculés et le long de la gare, vous finirez à The Laird's Arms pour une pinte bien méritée.

Au cours de la promenade, Dean racontera l'histoire de la création du village par le « colonialiste idéal », James Logan, à la fin des années 1800. Vous suivrez la transformation de Logan, qui est passé d'un immigrant écossais de 19 ans sans sou à l'homme qui a construit une ville modèle au milieu de nulle part, a influencé le commerce et la politique, et a fait une tournée en Grande-Bretagne avec sa propre équipe de cricket sud-africaine.

Lire la suite
Reduire

Formulaire de demande

Lord Milner Hotel

*Champs requis

Prénom *
Nom *
Adresse Email *
Numéro de Téléphone *
Pays de Residence
Ville
Départ Approximatif
Nbr. de Jours
Commentaires ou Questions