Reilly's Rock est situé dans le sanctuaire de chasse de Mlilwane, dans la région de Lobamba, juste en dessous de la vallée d'Ezulwini. La sortie vers le chemin de terre menant à Mlilwane se trouve à 500 m après l'entrée du palais d'Eludzidzini si vous venez d'Ezulwini sur la route principale.

Ancienne résidence de Mickey Reilly, l'un des premiers colons blancs d'Eswatini (anciennement le Swaziland) et homme très entreprenant, la maison est restée dans la famille et a été transformée au milieu des années 1990 en un lodge unique au sommet d'une colline décoré avec goût dans le respect de ses racines coloniales par l'équipe de conservation d'Eswatini, Ted et Liz Reilly. Malgré les subtils ajouts et rénovations nécessaires, la maison est toujours telle qu'elle a été construite il y a près d'un siècle. Reilly's Rock est imprégné d'une histoire fascinante. Le bâtiment principal a été construit en pierre en échange d'un chariot à bœufs au début des années 1900, englobant l'Eswatini, la conservation du Royaume et la famille Reilly.

La maison d'origine dispose de quatre chambres avec salle de bains privative, toutes accessibles depuis la véranda. Séparé de la maison, le cottage est entouré d'une grande véranda comprenant deux chambres avec salle de bains privative, un salon commun et une cheminée.