Situé sur la même île que son camp jumeau (Wilderness Chitabe), Wilderness Chitabe Lediba est une destination plus intime qui convient parfaitement aux petits groupes et aux familles. Le mélange environnant de savane, de forêts et de plaines inondables parsemées de palmiers, qui caractérise cette partie du delta, abrite une diversité d'espèces tout au long de l'année. Les safaris permettent d'observer de nombreux herbivores : girafes, buffles, lechwe roux, tsessebe, impalas et éléphants, qui attirent à leur tour les plus grands prédateurs : lions, léopards, hyènes tachetées, guépards et chiens sauvages africains.

Parmi les cinq tentes d'hôtes de style meru, chacune décorée dans un style distinctif et attrayant, deux sont spécialement conçues pour les familles et disposent de chambres adjacentes et d'une salle de bains privative commune. La salle à manger, le salon et la piscine offrent une vue magnifique sur la petite lediba (un lagon dans un canal) qui a donné son nom au camp et se prêtent à des récits de safari passionnants.

CONSEIL D'INITIÉ : parcourez la brousse pendant votre promenade nocturne à la recherche de mammifères nocturnes tels que des civettes, des genettes, des bébés de brousse, des hiboux et des léopards.