En creusant un paysage rocheux épique dans le sud de la Namibie, la Fish River a créé le plus grand canyon d'Afrique et le deuxième plus grand du monde. Chaud, sec et rocailleux, le  Fish River Canyon mesure 160 kilomètres de long, parfois 27 kilomètres de large et 550 mètres de profondeur. La beauté naturelle impressionnante de cette ancienne merveille géologique attire des visiteurs du monde entier.

Pour ceux qui recherchent l'aventure, l'intense sentier de randonnée de 85 kilomètres de la Fish River, qui traverse 1,5 milliard d'années d'histoire géologique, ravira les passionnés d'aventure. Pour les visiteurs qui souhaitent se détendre, rendez-vous à l'extrémité sud du canyon pour faire trempette dans les eaux minérales des sources chaudes renommées d'Ai-Ais, ou admirez les vues spectaculaires depuis le Hobas Restcamp et les nombreux autres points de vue le long de ses abords.

Parmi les autres activités populaires, citons les vols  panoramiques, l'équitation, les promenades dans la nature et le kayak saisonnier.