Le nom « Skeleton Coast » évoque des images romantiques d'une beauté désolée, et le camp Wilderness Hoanib Skeleton Coast, fièrement isolé, dans le Kaokoveld, ne déçoit pas. Le lit asséché de la rivière Hoanib abrite un mince ruban de végétation verte et les plages sauvages de la côte atlantique sont à portée de main, avec leurs colonies de phoques bruyantes et leurs vestiges d'épaves étrangement calmes.

Huit grandes tentes avec salle de bains privative (dont une unité familiale) et la zone principale offrent des points de vue ombragés, tandis que la nature environnante révèle la richesse d'une faune adaptée au désert. Des lions et des hyènes brunes adaptés au désert peuvent également être aperçus dans ce paysage vaste mais loin d'être inerte.

CONSEIL D'INITIÉ : Pour tout séjour de trois nuits ou plus, une excursion côtière à la Skeleton Coast est incluse. Cela implique généralement une descente en voiture jusqu'à la côte et un vol de retour au camp, pour découvrir une région aussi diversifiée à la fois au sol et dans les airs.