Situé à flanc de colline au-dessus de la rivière sèche Aba-Huab, le Wilderness Doro Nawas offre à ses clients une vue imprenable sur le Damaraland accidenté. Le camp est idéalement situé comme point de départ pour en savoir plus sur les anciens habitants de la région et sur le partenariat écotouristique visionnaire avec les communautés d'aujourd'hui. Les pétroglyphes et l'art rupestre de San de Twyfelfontein sont facilement accessibles.
Seize chambres (dont une chambre familiale) se fondent dans le paysage et disposent de vérandas privées et de douches extérieures. Dormir à la belle étoile est également une option. Les promenades et les promenades dans la nature vous permettront de découvrir la flore et la faune surprenantes et superbement adaptées du désert.
CONSEIL D'INITIÉ : Sans lumière vive et loin de la pollution, le camp est le cadre idéal pour s'émerveiller devant le ciel nocturne. Optez pour une nuit dans le Star Bed pour admirer les étoiles à couper le souffle...
Le Wilderness Doro Nawas offre une vue spectaculaire sur les montagnes plates de la chaîne d'Etendeka, qui commence au nord du fleuve Huab. Le camp comprend 15 chambres doubles en toile et chaume avec salle de bains privative. Chacune est construite sur une terrasse en bois surélevée, avec des sentiers en gravier reliant les chambres à la zone principale. Les lits sont équipés de roulettes qui permettent de les déployer sur la terrasse pour dormir sous une canopée d'étoiles infinies.
Il y a une unité familiale composée de deux chambres, chacune avec deux lits trois-quarts, et sa propre salle de bains privative. Des entrées séparées mènent à chaque chambre, tandis qu'une terrasse extérieure et un coin salon communs relient les deux unités (chacune des pièces est séparée par une courte promenade).
Bar, Accès Internet (Gratuit), Bibliothèque, Piscine
Adaptateurs électriques, Ventilateur, Service de Blanchisserie (Disponible), Moustiquaire, Douche Extérieure, Coffre-fort, Thé / Café, Véranda
Services de Cartes de crédit
Observation des Oiseaux, Safari, Cabanons, Balades (Guidées)
Tour culturel
Bien que le paysage ne supporte pas d'énormes troupeaux, une vie adaptée au désert, comme les springboks, les gemsbok et même les éléphants, peut être vue lors de promenades dans la nature qui se terminent par un déjeuner sur la rivière ou une promenade panoramique à « Little Table Mountain ».
Apprenez-en davantage sur les stratégies de survie de la flore et de la faune adaptées au désert dans cet environnement difficile. L'adaptation à l'environnement désertique est le miracle de tout ce qui survit ici.
Après la tombée de la nuit, un autre royaume du Namib se réveille. Les promenades révèlent certaines de ces créatures captivantes, telles que les scorpions qui fluorescents sous les rayons UV.
Visitez les anciennes gravures rupestres de San à Twylfelfontein, un site du patrimoine mondial, ainsi que la forêt pétrifiée, la montagne brûlée et les tuyaux d'orgue, autant de phénomènes géologiques inhabituels et incroyables.
Visites de la maison et discussions sur le Doro ! Nawas Conservancy, la langue et les traditions Damara/Nama offrent un aperçu enrichissant de la communauté, tandis que le Damara Living Museum présente la culture traditionnelle du peuple Damara.
Dormez sur votre véranda sous le ciel étoilé du Namib et laissez-vous bercer par les sons nocturnes évocateurs de l'Afrique.
La Namibie est connue pour son ciel nocturne clair, et sans pollution lumineuse, c'est l'endroit idéal pour découvrir les étoiles et les planètes qui tourbillonnent au-dessus de nous.
Un certain nombre d'espèces d'oiseaux endémiques vivent sur les pentes rocheuses et les vallées apparemment arides de la nature sauvage de Doro Nawas, comme le korhaan de Ruppell ou l'alouette à long bec de Benuela.