Un petit lodge intime doté de 7 cabanes dans les arbres de luxe et de 2 suites présidentielles éléphantes, installé sur des plates-formes surélevées, au milieu de la flore indigène du parc Hwange Game Park.

Au fond des forêts mystiques de teck de Hwange se trouve ce camp discret, baigné dans les contes de chasseurs et d'explorateurs pionniers tels que Fredrick Courtney Selous. Les géants du bois dérivent autour de vos plateformes échasses, leurs défenses brillent en saluant le sanctuaire d'ombre offert par ces arbres massifs.

Ici Ivory Lodge — lieu des éléphants. C'est ici que se trouvent de grands troupeaux d'éléphants — parfois plus d'une centaine d'éléphants.

Hwange est célèbre pour ses énormes défenses — de gros vieux taureaux aux défenses magnifiques. C'est également ici que boit le fameux troupeau présidentiel — le domaine de ces éléphants se trouve parmi les zones denses d'alimentation du Sikumi Vlei et où ils trouvent refuge contre la chaleur brûlante du trou d'eau d'Ivoire.

Silencieusement, élégamment, la loge se dresse au-dessus du trou d'eau... regarde par la lumière sous un ciel nocturne africain étoilé — les éléphants dans leurs combats de jeu... leurs rituels instinctifs, leurs caresses et leurs murmures... tout cela parle d'années passées.