Alors que le soleil commence sa descente, les invités embarquez à bord du dîner-croisière Wild Horizons Malachite pour une soirée exceptionnelle sur le fleuve Zambèze. Comme l'oiseau exquis qui lui a donné son nom, « Malachite » est l'un des joyaux du fleuve Zambèze. Propulsé par deux moteurs marins à quatre temps de 60 ch, ce « restaurant flottant » à deux étages magnifiquement conçu tranche silencieusement la surface de la rivière.
Sur le pont supérieur, les clients se voient offrir un verre de vin mousseux à siroter tout en s'installant dans les meubles rembourrés moelleux et se détendre avant le début du voyage le long du fleuve Zambèze ; tout en regardant les différents oiseaux et animaux qu'il y a à voir, puis en regardant comme l'un des célèbres d'Afrique des couchers de soleil éclatent dans le ciel. Un barman et trois serveurs intuitifs anticipent les besoins des clients et servent une sélection de cocktails animés et de spiritueux importés tout au long de leur voyage.
Après le coucher du soleil sous la ligne de la rivière, le dîner est servi sur le pont inférieur du navire, illustrant les caractéristiques d'une cuisine exquise préparée à bord par deux chefs. Le riche arôme d'ingrédients frais d'origine locale flotte autour des convives au fur et à mesure que les plats sont servis.
Un capitaine complète l'équipage et leur expérience combinée promet une soirée perspicace et mémorable.